Inscription administrative en première année de thèse
Procédure d’inscription administrative en première année de thèse
Une fois admis, le candidat doit s’inscrire administrativement en ligne sur le site de l’Université. Pour cela, le candidat doit télécharger à partir de la plateforme d’inscription des doctorants, une convocation individuelle lui demandant de s’inscrire administrativement avec les pièces mentionnées dans le courrier. L’inscription administrative peut être prise par correspondance pour les candidats demeurant en province ou à l’étranger.
L’inscription administrative doit être renouvelée chaque année pour pouvoir soutenir sa thèse à l’université. Elle donne le droit de vote pour l’élection des représentants étudiants dans les conseils de l’université. Sauf exception régie par convention (cotutelle), le doctorant doit acquitter chaque année le paiement des droits d’inscription .
Contactez-nous !
Campus de Villetaneuse
- Direction de la recherche - Pôle études doctorales
- 01 49 40 20 65
@univ_SPN
Liens utiles
Horaires
Lundi | 9:00 – 16:00 |
Mardi | 9:00 – 16:00 |
Mercredi | 9:00 – 16:00 |
Jeudi | 9:00 – 16:00 |
Vendredi | 9:00 – 16:00 |
Samedi | fermé |
Dimanche | fermé |