Lauréats de la journée scientifique

La journée scientifique de l’école doctorale Sciences, technologies, santé Galilée a eu lieu le 29 juin 2026. Les doctorantes et doctorants de 2e année ont présenté leurs travaux de recherche en 180 secondes.

 

 
Les lauréats de cette édition sont :
  • présentation pôle Math / STIC : Alice Cousaert (LIPN)
  • présentation pôle physique / matériaux : Enzo Jean-Woldemar (LPL)
  • présentation pôle PBMC : Léopold Beeker (EREN)
  • meilleur poster : Islam Amar-Rouana (L2TI)
Félicitations à toutes et tous
Retour en haut